@mV, c’est quoi ?

vendredi 1er janvier 2010

ADEMIR MICROTEL VILLEFAGNAN est une association loi 1901, née à l’automne 1994.

Elle est affiliée à la Fédération Nationale ADEMIR (Association pour le Développement dans l’Enseignement de la Micro Informatique et des Réseaux), elle-même membre de la Confédération Microtel Multimédia.

L’objectif général du club est de permettre à chaque citoyen de connaître et de maîtriser les technologies nouvelles liées à la micro-informatique.

Adhérents :

Peut adhérer toute personne physique, quel que soit son âge ou son niveau de connaissance en informatique. Statutairement, tout organisme associatif ou non peut aussi devenir membre en tant que personne morale. L’adhésion prend effet à partir du paiement de la cotisation jusqu’au 31 août qui suit, date de clôture de l’exercice.