René

vendredi 29 juillet 2011
par  René

Tchernobyl Charentes Poitou

Communiqué de l’association Tchernobyl Charentes-Poitou. Quels sont les objectifs de notre volontariat Tout d’abord situons le contexte : une explosion du réacteur 4 de la centrale Lénine située sur un affluent de la Dniepr Ukraine à environ 15 km de TCHERNOBYL le 26 Avril 1986 (...)

9 janvier - Voeux de l’ATCP

L’ A T C P, par l’intermédiaire de son Président, souhaite à tous ses membres ainsi qu’à tous ses (...)

3 janvier - Bourse aux fèves à Villefagnan

Dimanche 14 janvier, après la passage des Rois, venez admirer les magnifiques collections de (...)

5 novembre 2017 - Soirée Choucroute du Foyer Rural de la Forêt

Samedi 2 décembre, dans la salle des fêtes de Montjean, le Foyer Rural va comme à l’accoutumée (...)

6 octobre 2017 - Karaoké à la Forêt de Tessé

Samedi 14 octobre, le Foyer Rural vous offre sa soirée karaoké à 20h30. Ambiance assurée (...)

24 août 2017 - Sympa, août à Chassagne...

Juste un petit mot d’annonce de notre prochain marché bio à la ferme, ce VENDREDI 4 AOUT dès 16H (...)