La Grolle

samedi 5 mai 2012

Le MIDI sans le SON

Bonjour à tous, Nous allons donc répondre au public, très nombreux, s’intéressant de près ou de loin au système de communication qu’est le "MIDI". Il faut en premier lieu ne pas parler de "son midi", mais plutôt de communication "midi". En effet, il s’agit d’un procédé qui permet de créer des (...)
mardi 23 novembre 2010

Barrobjectif

Comment mieux décrire Barrobjectif, salon de la photo du village nord-charentais de Barro qu’en citant les organisateurs ? Barro fait son festival photo-reportage. Une fois de plus les habitants du bourg vont être mis à la rude épreuve des visiteurs. La moisson d’images 2002 s’annonce prometteuse. (...)
vendredi 8 octobre 2010

2010 / 2011 Année de l’Image

Bonjour à toutes et à tous, L’année "Initiation 2010-2011" est déjà mise en route. Un rapide sondage auprès des adhérents inscrits a permis de définir plusieurs axes de "travail" (vu l’ambiance on peut avoir des doutes sur l’aspect besogneux de ces soirées... Et pourtant ! ). Le fil rouge de cette (...)
samedi 2 janvier 2010

Projet vidéo

Le projet vidéo est un peu le "serpent de mer" du Club, il tarde à se faire connaitre, pourtant les forces vives des adhérents sont impatientes de se lancer sur les traces de CARMET, BESSON et autres amateurs qui ont certainement "commencé comme débutants" (Gaston Lapalisse). Le site devrait (...)
vendredi 1er janvier 2010

En gros

Ne pas se tromper sur le titre, c’est bien une soirée bidouille et pas "counille" comme certains malveillants pourraient le laisser entendre. Le vendredi soir, c’est le soir où l’on enfile le bleu de travail, ça ne rigole plus ! C’est la soirée d’entretien, du matériel, des locaux et aussi de (...)

6 octobre - Karaoké à la Forêt de Tessé

Samedi 14 octobre, le Foyer Rural vous offre sa soirée karaoké à 20h30. Ambiance assurée (...)

24 août - Sympa, août à Chassagne...

Juste un petit mot d’annonce de notre prochain marché bio à la ferme, ce VENDREDI 4 AOUT dès 16H (...)

1er juillet - L’Atelier des Poly’Sons

Ces Poly’Sons-là composent une des chorales de la CdC Val de Charente ! Ils ont projeté d’animer (...)

28 juin - Juillet à Chassagne

Chassagne prend son rythme estival avec ses deux rendes-vous mensuels. Le programme est (...)

9 janvier - Bourse au fèves.

Dimanche 22 janvier, journée non-stop pour tous les fabophiles à la salle des fêtes de (...)