Jérôme

mercredi 26 octobre 2011

Un finaliste parmi nous

Concours pour l’éditeur Valiant : Un membre du club parmi les finalistes Cet été, un éditeur américain qui cherche à relancer ses personnages sur le marché US a lancé un concours d’affiche sur le thème "Valiant revient en 2012". Un membre du club y a participé et a fait parti des finalistes. Après une (...)
vendredi 29 juillet 2011

Quelques photos 3D pour Nintendo 3DS

A partir de la méthode que vous trouverez sur le site à l’article suivant ici, voici quelques photos 3D que vous pouvez télécharger depuis votre console Nintendo 3DS. Il vous suffit de cliquer avec le stylet sur la photo pour la voir en 3D sur votre console (sinon vous pouvez télécharger les photos (...)
vendredi 29 juillet 2011

Importer des photos 3D sur la Nintendo 3DS

On peut s’interroger sur la pertinence d’importer des photos 3D réalisées par vos soins sur un appareil qui fait lui-même de la photo 3D. En effet le fait de prendre des photos 3D est l’un des arguments principaux de vente de la Nintendo 3DS ainsi que sa capacité à montrer ces photos en 3D sans (...)
mercredi 1er juin 2011

Quelques photos 3D réalisées au club

Sur quelques séances, les membres du club ont pu s’essayer à la photo 3D. Bien sûr, pour faire de la photo 3D, il n’est pas question d’utiliser un appareil photo 3D hors de prix. Non, non, pas question !! Les membres du club sont venus avec leur propre appareil photo qui est tout ce qu’il y a de (...)
samedi 1er janvier 2011

Tutoriel photo 3D

Voici un tutoriel qui vous permettra de commencer à faire vos photos 3D avec Pure Anaglyphe. Tout d’abord, assurons-nous de nous être équipés d’un appareil photo numérique pour la prise de vue, de lunettes 3D pour travailler et visionner notre résultat (à filtres bleu et rouge pour notre exemple) ainsi (...)

11 novembre - Soirée Choucroute Villefagnan

Samedi 1er décembre, c’est dans la salle des fêtes de Villefagnan que le Foyer Rural de la Forêt (...)

9 janvier - Voeux de l’ATCP

L’ A T C P, par l’intermédiaire de son Président, souhaite à tous ses membres ainsi qu’à tous ses (...)

3 janvier - Bourse aux fèves à Villefagnan

Dimanche 14 janvier, après la passage des Rois, venez admirer les magnifiques collections de (...)

5 novembre 2017 - Soirée Choucroute du Foyer Rural de la Forêt

Samedi 2 décembre, dans la salle des fêtes de Montjean, le Foyer Rural va comme à l’accoutumée (...)

6 octobre 2017 - Karaoké à la Forêt de Tessé

Samedi 14 octobre, le Foyer Rural vous offre sa soirée karaoké à 20h30. Ambiance assurée (...)