amv

mercredi 20 septembre 2017

Portes Ouvertes 2017

Cette année, le club va se donner comme mission de faire connaître l’alternative fiable et libre à Windows qu’est Linux. C’est la raison pour laquelle notre journée Portes-Ouvertes sera entièrement dédiée à ce système d’exploitation, qui pourra permettre à bon nombre de machines de ne pas finir en (...)
samedi 31 décembre 2016

Bonne année 2017

Tous nos vœux pour cette année 2017 !
dimanche 2 octobre 2016
par  amv

Les dangers du stockage sur le net

Après Amazon qui avait mis 4 mois pour avertir ses clients du piratage de ses bases de données (où sont stockées des choses très sensibles comme par exemple les numéros des cartes de crédits ayant servi à régler les achats etc), c’est maintenant le tour de Yahoo qui depuis 2014 n’a pas prévenu ses (...)