Version imprimable de cet article Version imprimable

Sont fous tous ces jeunes !

jeudi 28 octobre 2010
par  amv
popularité : 27%

GIF - 5.9 ko Hé oui, tous nos jeunes sont repartis, nez dans le guidon, à la conquête du monde de l’informatique !

Déjà, comme nous vous l’annoncions dans notre précédent édito, les soirées du jeudi ont repris depuis un mois. C’est sur un rythme d’enfer, comme l’atteste le programme des initiations, que les malheureux inscrits à cette soirée vont ingurgiter ce que nous avons mis tout l’été à leur préparer ! Bon courage à eux, une médaille est prévue pour les survivants courant juin...

Dans le même édito, nous avions envisagé d’apprendre notre retraité à travailler ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous avons réussi à le démarrer : en plus d’une semaine de 5 jours ouvrés (avec le mardi matin qu’il vient de rajouter pour procurer un accès internet au public qui en aurait besoin), nous le soupçonnons de passer les nuits de pleine lune à nous concocter un blog et d’autres babioles de ce type... Était-ce vraiment une bonne idée que de vouloir réveiller les vieux démons ?

En tout état de cause, ce trop plein d’énergie devrait nous permettre de faire encore plus et mieux pour la maîtrise des nouvelles technologies en milieu rural.


Commentaires