Séance photos 3D

mardi 14 décembre 2010
par  Jérôme

Ça y est ! Les membres du club informatique se sont lancés à la conquête de la photo 3D. Tout d’abord, nous avons procédé à une brève explication. Puis une fois celle-ci terminée, tout le monde était dehors pour prendre des photos.

Malgré quelques difficultés au tout début, les adhérents sont quand même parvenus à quelques résultats intéressants, mais surtout ont pu se faire les dents sur le logiciel que nous utilisons, c’est à dire Pure Anaglyphe. Bref, cette première séance a été très riche et j’espère qu’il sera possible de recommencer prochainement.

A voir avec des lunettes 3D à filtres rouge et bleu.

Pour les plus curieux, voici un lien vers ma galerie.