Projet vidéo

samedi 2 janvier 2010

Le projet vidéo est un peu le "serpent de mer" du Club, il tarde à se faire connaitre, pourtant les forces vives des adhérents sont impatientes de se lancer sur les traces de CARMET, BESSON et autres amateurs qui ont certainement "commencé comme débutants" (Gaston Lapalisse).

Le site devrait proposer dans quelques mois une première ébauche de cette formidable aventure.

L’idée reste toujours la création d’une base de données multimédia reprenant les manifestations du Nord Charente d’hier et d’aujourd’hui, qu’il s’agisse de foires anciennes, de frairies oubliées ou d’autres manifestations qui ont marqué cette région.

Cette base de données, alimentée par des documents glanés ici ou là, serait disponible sur notre site et accessible à tous.

D’ici quelques mois nous devrions lancer un appel pour retrouver photos, cassettes, films, vidéos ou simples peintures rupestres qui nous aideront à créer cette mémoire géante.