Adhérer au club

vendredi 9 septembre 2011
par  amv

Devenir membre

Toute personne physique ou morale peut devenir membre de l’association, en s’acquitant d’une cotisation annuelle, suivant le barême ci-dessous :

Cotisations

Catégorie Tarif
Adultes 60 €
enfants et -de 18 ans 22 €
Cotisation spéciale1 40 €
Association 60 €

1- Cette cotisation est appliquée pour les demandeurs d’emploi, pour une personne d’un couple adhérant, pour les étudiants,...

Prestations offertes

Tous les membres bénéficient de l’intégralité de ce que propose le club de par sa cotisation.

1. Accès au matériel et aux logiciels
  2. Accès au différentes formations dispensées
  3. Accès total à l’internet
  4. Accès à l’mpression N&B ou couleur (pour des tirages en masse, il pourra être demandé une participation)