2011-2012 : c’est parti !

dimanche 2 octobre 2011
par  amv

GIF - 5.9 ko L’été est bien fini, et le club informatique a repris ses activités. Même si nous ne tournons pas encore à pleine charge, avec certaines plages horaires encore virtuelles, cette année arrive avec de nouvelles pistes.

Vidéo sans nul doute, vidéo 3D ? On vous réserve la surprise... De toutes façons, nous serons sur le front de toutes les activités "classiques", avec la bureautique et internet.

Internet, justement, parlons-en. Ne serait-il pas judicieux de faire un point sur ce qui nous est offert dans notre coin de Charente, en terme de débit, en terme par conséquence directe de services et de confort de communication ?

En résumé, avons-nous un internet des villes ou un internet des champs ? Le club va se mobiliser pour trouver la réponse, la plus juste et la plus fine possible.

En attendant, vous pouvez toujours nous rejoindre, avec vos envies, vos besoins, vos solutions...