Tout sur l’association, sa vie, ses découvertes...

vendredi 1er janvier 2010
par  Le Hérisson

Meilleurs voeux

Toute l’équipe du club vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, et vous présente leurs meilleurs voeux pour 2010 !
vendredi 1er janvier 2010

@mV, c’est quoi ?

ADEMIR MICROTEL VILLEFAGNAN est une association loi 1901, née à l’automne 1994. Elle est affiliée à la Fédération Nationale ADEMIR (Association pour le Développement dans l’Enseignement de la Micro Informatique et des Réseaux), elle-même membre de la Confédération Microtel Multimédia. L’objectif général (...)